Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to Sweden
Trip to Sweden
Derniers commentaires
6 mars 2007

Riga Cruise!!

Je suis allée à Riga en super croisière 'de luxe', enfin, pas tout à fait, mais c'était super sympa
Deux soirées et nuits aller-retour dans le bateau, et une journée à Riga!!

l'équipe gagnante!!la touche sympa!

P3032356

notre super boat, à la facon la croisière s'amuse, mais bcp bcp plus petit!!datant des années 80 je pense, c'était sympa le kitsh à bord!mais 20€ pour un aller retour, c'est plutot pas cher

P3032329

P3032376   IMG_4517

N'echappons pas au bar dansant et à la discothèque à l'étage supérieur!

IMG_4499

ni au fameux magasin free tax!!!et la vodka Absolut au même prix que la France!!c'est à dire *2,5 moins cher qu'en Suède!!

IMG_4392

Bien évidemment, comme tout boat qui se respecte, une machine à dépoussiérer et à cirer les chaussures, deux coloris bien sur: noir ou marron, çà tombait plutôt pas mal pour moi

P3032375

enfin, le pont au 8ème étage, où la vue est super!!Sylvain encore et toujours, il est cobaye pour les photos, il adore!!
IMG_4377

Pour finir le voyage, levé à 6h du matin pour voir le début de l'archipel de Stockholm, 24 000 îles, que l'on a traversé en 3h!!magnnnniifiquue, les photos rendent mal, mais je pense que je n'ai jamais rien vu d'aussi beau

IMG_4524

IMG_4531

IMG_4532

P3052531

P3052534

P3052550

P3052538

Publicité
Commentaires
V
Ouf je sais enfin où tu étais ma Puce....<br /> Papy et Mamy m'ont dit hier Marion est ........ Dixit Papy : LETHONIE ou non lITUANIE..... Dixit Mamy mais non c'eSt ESTONIE OU mieuxencore LAPONIE.... bref c'est quand même toi qui sait ou tu étais et voilà c'était RIGA sur ce bateau croisière dont tu nous montres les photos.... Belle escapade....<br /> Je pense que tout se poursuit au mieux.... C'est bien ....<br /> Gros bisous ma Puce...
Publicité
Archives
Publicité