Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to Sweden
Trip to Sweden
Derniers commentaires
3 avril 2007

trip to Kiruna

enfin,je ss prete à vous montrer quelques photos de la Lapponie ! c'était géant ! c'est diff d'en parler maintenant, car il y a un super soleil en Suède depuis presque 2 semaines !! 4 jours magiques

Kiruna, c'est a 200 km a dessus du cercle polaire, c'est à dire a 19h de train de Vasteras ! c'etait super drol!

voila, on avait fait un seating du tonnerre !

IMG_4676

lecture de cosmo et glamour !

P3153134

réveil plutot difficile dans le train

P3153131

mais de supers paysages....

P3153079

IMG_4682

P3153126

Welcome to Kiruna ! pleins de neige et de soleil, et peu de montagnes !!!puisque qu'on en trouve très peu en Suède !

P3153155

voila l'équipe gagnante ! vous reconnaitrez certains ! que des fcais sf.... Valé, ma cop italienne !

IMG_4690

IMG_4696

IMG_4702

Publicité
Commentaires
V
Hello ma belle,<br /> <br /> je suis gelée devant mon micro en regardant ton reportage sur la Laponie..... Même pas froid ???? ca m'étonnerait .... En tout cas c'est vraiment de beaux paysages et une bonne ambiance de jeunes... on s'y croirait presque.... Merci pour la ballade cela valait le coup d'oeil....<br /> GROS BISOUS MA BELLE
Publicité
Archives
Publicité