Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to Sweden
Trip to Sweden
Derniers commentaires
9 mars 2007

Me revoilà!!

Désolé pour cette pte pause (enfin tres grande) d'environ 1 mois, je reprends du service, mais c'est quand même un peu long à faire!!

Au programme,

  • Orebro - une ville située à 100km à l'ouest, sur un autre lac
  • Stockholm
  • La lettonie, en croisière à Riga

bizzzzz, je vous écrirai plus de choses une fois les photos insérées!!!

Publicité
Commentaires
M
me revoilà aussi, après une période un peu chargée, mais toi tu as vraiment bien travaillée pour nous, on attend après chaque photo c'est tout de même trés différent, on a oublié la neige depuis longtemps ici alors ta visite OREBRO c'est trés chouette, le musée un peu bizarre, la léthonie tu as mis des photos qui correspondent à ton commentaire d'ensemble, tu nous influences peut être ? pour la mercedés ok c'est tout de même confort tu peux pas dire, mais si c'est la mafia.<br /> enfin je te remercie c'était vraiment bien j'ai passé un super bon moment, mais je sais que nous aurons encore de belles surprises. je confonds je crois les commentaires et le message mail c'est trop long,je sais.<br /> Alors grand merci et gros bisous
V
Bravo pour ton reportage photo sur RIGA.... j'ai retrouvé énormément de ressemblance avec BRATISLAVA pour les constructions... la cathédrale semble en effet un chef d'oeuvre....Quele beau dépaysement... <br /> Vraiment sympa MARION<br /> Gros bisous<br /> Véro
Publicité
Archives
Publicité