Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to Sweden
Trip to Sweden
Derniers commentaires
13 mars 2007

hej!

bonjour, a toutes et à tous, ....mais plutot à toutes

je pars en Laponie mercredi, jusqu'à dimanche, alors pas de news pdt qq jrs!

j'ai hate d'y être, la météo annonce seulement -2 à -5, on est un peu décu, mais on verra bien sur place

en effet, il n'y a qasiment plus de neige à Vasteras, ça fait bizarre de plus voir tt blanc depuis 2 mois mais on s'y fait!!on va retrouver notre super neige à Kiruna!!!!!chouette alors

dc, ensuite, je retourne e France qq jours, et puis ensuite, retour ds mon super pays, av pleins d'erasmus toujours aussi sympas

j'espere mettre les photos de Kiruna avt de revenir en France

gs bisous

Publicité
Commentaires
S
bon nous au moins on aura les photos c'est déjà un peu de bonheur en plus, après il faudra nous raconter, avec tous ces voyages, tu pourras bientot faire une conférence... Allez amuse toi bien et plein les yeux ma fille. JALIGNY c'est beaucoup beaucoup moins exotique, mais je t'attends avec impatience.
Publicité
Archives
Publicité